

RSPEC marque TAIWANAISE qui propose une gamme très étendue de kits de freins haute performance aussi bien pour votre berline ou voiture sportive que pour votre voiture de compétition.
Avec sa longue expérience dans le milieu de la pièce d’origine et de compétition, RSPEC propose plus de 200 modèles de voitures pouvant être équipées de kits de freins performance.

Etriers de freins 4 pistons en finition anodisée et aussi disponible en finition peinte . Un must de la marque RSPEC pour les voitures de sport légères.
Les étriers RSPEC sont construits dans un aluminium de qualité aéronautique et peuvent être équipés de pistons en inox en option.
Avec plusieurs déclinaisons les étriers 4P RSPEC peuvent couvrir les disques de 286mm à 330mm de diamètre et d’une épaisseur allant de 22mm à 32mm.

Etriers de freins 6 pistons en finition peinte . Un must de la marque RSPEC pour les berlines ou les voitures de sport où un freinage très performant est recherché.
Les étriers RSPEC sont construits dans un aluminium de qualité aéronautique et peuvent être équipés de pistons en inox en option.
Avec plusieurs déclinaisons les étriers 6P RSPEC peuvent couvrir les disques de 286mm à 365mm de diamètre et d’une épaisseur allant de 22mm à 32mm.

Etriers de freins 6 pistons en finition anodisée . Un must de la marque RSPEC.
Les étriers RSPEC sont construits dans un aluminium de qualité aéronautique et peuvent être équipés de pistons en inox en option.
Avec plusieurs déclinaisons les étriers 6P RSPEC peuvent couvrir les disques de 286mm à 365mm de diamètre et d’une épaisseur allant de 22mm à 32mm.

Etriers de freins 8 pistons en finition peinte . L’étrier ultime de la marque RSPEC.
Les étriers RSPEC sont construits dans un aluminium de qualité aéronautique et peuvent être équipés de pistons en inox en option.
Avec plusieurs déclinaisons les étriers 8P RSPEC peuvent couvrir les disques de 356mm à 430mm de diamètre et d’une épaisseur allant de 32mm à 36mm

Etriers de freins 8 pistons en finition anodisée. L’étrier ultime de la marque RSPEC.
Les étriers RSPEC sont construits dans un aluminium de qualité aéronautique et peuvent être équipés de pistons en inox en option.
Avec plusieurs déclinaisons les étriers 8P RSPEC peuvent couvrir les disques de 356mm à 430mm de diamètre et d’une épaisseur allant de 32mm à 36mm.

La finition standard RSPEC est une finition anodisée et dispose d’un large choix de couleurs séléctionnables à la commande.
Couleur de l’étrier et du bol de disque peuvent être séléctionnés séparément pour une customisation totale.
La finition peinte est disponible en option et n’est disponible que pour les étriers.
Les bols de disques restent dans tous les cas anodisés.


Le disque raînuré RSPEC disque de base sur tous les kits RSPEC.
ATTENTION!!! De base mais EXCELLENT!!!!!
Acier haut de gamme et bol en aluminium de qualité aéronautique. Anodisation de haute qualité avec couleur au choix.Visserie haute résistance. RSPEC contrairement aux autres marques préfère des disques plus épais et ventilés pour une meilleure résistance à l’évanouissement et une meilleure stabilité thermique. Chez RSPEC tout est fait pour la performance maximum alliée à une sécurité maximale.
Variante perforée des disques de freins RSPEC.
Evacue mieux les poussières et les fumées de plaquettes de frein que les disques de freins standards.
Toujours avec la même qualité de fabrication RSPEC.


Le disque rainuré et percé RSPEC réunit le
meilleur des deux mondes et en plus son
design en forme de vague renforce l’effet
des rainures sur l’extérieur des disques.
Toujours avec la même qualité de
fabrication RSPEC.
Disque de frein avec logo RSPEC
Equivalent au disque rainuré mais avec un design original de la marque RSPEC.


KIT DE FREIN AR

RSPEC vous propose sur ces kits de freins arrière de conserver le frein a main origine de votre voiture grâce a son système de conversion.
Le câble actionne le piston rotatif aditionnel et ainsi serre l’étrier de frein pour maintenir la position parking.



OPTIONS PLAQUETTES DE FREINS




RSPEC vous propose 3 qualités de plaquettes pour ces kits de freins.
SPORT
La qualité RSPEC pour une utilisation au quotidien. Très performantes avec une production de poussière raisonnable et une bonne résistance à la température.
VORTEX
La qualité racing RSPEC. Plaquettes qui offrent un meilleur mordant et une puissance de freinage plus élevée avec une production de poussière un peu plus importante.
La qualité pour ceux qui veulent un freinage sans compromis sans les abus de la conduite sur circuit. Peut être livré en option sur tous les kits.
WILDNESS
La qualité circuit RSPEC. Plaquettes à base de carbone avec tout ce que cela implique en terme de gain de performance et d’endurance.
Excellente tenue en température et résistance inégalable à l’évanouissement de freinage. S’accompagne cependant d’un fonctionnement bruyant à basses vitesses et d’une production de poussière de carbone importante.
La plaquette de choix pour la conduite soutenue sur circuit. Peut être livrée en option avec tous les kits.
Ce tableau vous montre simplement une comparaison entre les performances des différents types de plaquettes.
La gamme ULTIMATE étant comparable à une qualité OEM (origine constructeur).

Petit exemple de conception de plaquettes de freins.
